Session administrateur

Fermé
974reunionaiz Messages postés 205 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai faire passer ma session actuelle en session administrateur mais le problème c'est que je ne peux pas le faire dans le panneau de configuration car je n'ai plus le code! Donc voila comment j'ai procéder: clic droit sur l'icone du poste de travail =} gérer =} gestion de l'ordinateur =} outil systeme =} utilisateurs et groupes locaux =} utlisateurs =} adiministrateur =} clic droit =} propriétés =} je décoche la case "le compte est désactivé" =} puis appliquer. Jusque la tout va bien mais ensuite une fenetre apparaît et me dit que l'accès est refusé! Que doit-je faire?
aidez moi SVP

5 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Bonjour,
Fais une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
0
974reunionaiz Messages postés 205 Statut Membre
 
Faire une demande comment voulez-vous dire?
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Pour modifier un compte afin d'obtenir plus de pouvoirs, seul l'administrateur peut le faire.
0
974reunionaiz Messages postés 205 Statut Membre
 
mais comment avoir accès au compte administrateur?? L'ordinateur il est à moi mais je n'ai plus accès a ce compte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Désolé, sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Bonne lecture --> https://www.commentcamarche.net/faq/3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie et là --> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0