Améli ne fonctionne pas

Fermé
coco - 25 déc. 2009 à 15:23
Katmandounette Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 25 déc. 2009 à 15:25
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ameli et j'attends le mot de passe 12 jours à chaque fois.( j'ai épuisé 4 mots de passe déjà)
J'ai contacté le 3646 et on me répond que nous faisons des fausses maneuvres ce qui est faux.Ce n'est pas sorçier de taper son numéro de sécu et dessous le numéro confidentiel.
J'ai reçu un mot de passe le dernier et j ai contacté la cram afin que la personne essaie d'ouvrir mon compte et ça ne marchait pas depuis deux mois ça dure.
L'employée qui était au téléphone aimable m'a avoué qu'elle ne savait pas quoi dire et au final elle a annulé mon compte Améli et dans un mois ça repartira à zéro. J'espère que ça marchera et que ça durera.J'ai compris que c'est la seule alternative.
En ce qui conçerne le compte de mon épouse ça marche bien jusqu'à maintenant du moins.

1 réponse

Katmandounette Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
25 déc. 2009 à 15:25
Bonjour Coco,

As tu essayer de supprimer tes fichiers temporaires avant ?
Un conseil : fais le
Ensuite réouvre le site mais en passant par le moteur de recherche et non par les favoris!

Normalement ça marche...
Je te le souhaite
0