Supprimer l'historique de mes conversations

OOOOOOOOOOOOOOOO -  
 OOOOOOOOOOOOOOOO -
Bonjour,
et bien je voudrai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur msn,parce que ma soeur veux installer "sniffer" le logiciel qui permet de surveiller les convfersations sur msn,et je veux pas que cette rebelle lise mes conversations avec mon copain.
comment faire svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Suis les étapes suivantes :
1. Tu te connecte
2.Tu clique sur ton pseudo
3.Tu va dans "Option..."
4. Va dans "Message"
5.Tu décoche : "Conserver automatiquement les historiques de conversations"
6.Clique un par un sur tes contacts
7.Repère l'icone : "Fonctionnalités Messenger Plus" ( Tu verra en tout haut a droite 2 petits icones sur ta fenetre de conversation )
8. Tu décoche : "Enregistrer cette conversation"
TA FINI C'EST BON !
0
OOOOOOOOOOOOOOOO

mercii loraa je vais essayer cette méthode
0
OOOOOOOOOOOOOOOO

mmm laura je te suis mais depuis l'étape 6 je me suis un peu perdue,peut tu mexpliquer un peu plus stp,coment cliquer sur mes contacts?je veux dire que je vois pas de quel icones tu parles,peux tu être un peu plus claire?? mercii
0
Utilisateur anonyme

=D
0
Laraannain Messages postés 114 Statut Membre 15

En même temps, si elle utilise sniffer, ce n'est pas de supprimer les historiques de conversation dont tu as besoin. Ce logiciel récupère les infos qui transitent de ton ordi vers internet et inversement. Rien à voir avec l'historique...

pour l'empêcher de surveiller tes conversations tu peux pendant un temps utiliser un site internet qui remplace msn (meebo par exemple). Je ne pense pas que son sniffer récupère les données transférées par ce site. Elle ne verra alors pas tes conversations et se lassera. Tu pourras alors retourner tranquillement à msn messenger ^^
0