Problème windows mail // outlook express
Manut
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai windows 7 depuis peu et puisqu'il n'est pas compatible avec outlook express, je me suis tourné vers window mail.
J'ai réussi tant bien que mal à transférer mes contacts d'outlook vers windows mail.
Cependant, je n'arrive pas à récupérer mon backup d'outlook (tous mes anciens mails archivés) sur windows mail.
Pourriez-vous m'aider, svp, sur ce point là?
Merci d'avance.
J'ai windows 7 depuis peu et puisqu'il n'est pas compatible avec outlook express, je me suis tourné vers window mail.
J'ai réussi tant bien que mal à transférer mes contacts d'outlook vers windows mail.
Cependant, je n'arrive pas à récupérer mon backup d'outlook (tous mes anciens mails archivés) sur windows mail.
Pourriez-vous m'aider, svp, sur ce point là?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème windows mail // outlook express
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
J'ai un souci pour configurer windows live qui sous vista n'accepte plus les Hotmail.
J'ai suivi toutes les instructions, pop3.live.com Smtp.live.com pas de TSL seulement SSL
port 25 ou 587 ça ne marche toujours pas.
si quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plaît.
J'ai un souci pour configurer windows live qui sous vista n'accepte plus les Hotmail.
J'ai suivi toutes les instructions, pop3.live.com Smtp.live.com pas de TSL seulement SSL
port 25 ou 587 ça ne marche toujours pas.
si quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plaît.
bonjour,
regarde les liens qu'il y a ICI
joyeux Noêl
regarde les liens qu'il y a ICI
joyeux Noêl
Merci mais si je ne m'abuse, tes liens concernent messenger, le truc c'est que messenger fonctionne
mais que je n'arrive pas à configurer mon compte de messagerie car sous vista, il y a n'y a plus accès
aux anciens comptes hotmail. j'ai tenter avec une autre adresse, j'ai suivi tous les protocoles (sauf par exemple de sélectionner tsl au lie de ssl) je ne l'ai pas trouvé.
Donc mon soucis est de rapatrier mes mails et de pouvoir en envoyer.
epux tu toujours m'aider svp? :-(
mais que je n'arrive pas à configurer mon compte de messagerie car sous vista, il y a n'y a plus accès
aux anciens comptes hotmail. j'ai tenter avec une autre adresse, j'ai suivi tous les protocoles (sauf par exemple de sélectionner tsl au lie de ssl) je ne l'ai pas trouvé.
Donc mon soucis est de rapatrier mes mails et de pouvoir en envoyer.
epux tu toujours m'aider svp? :-(