Question dual boot
kc6992
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire un dual boot xp et win 7 avec en ce moment xp installer sur l'ordinateur.
Donc je voudrais savoir que en faisant un dual boot sa créee 2 partition differente pour les donnéespour chaque systeme (par ex pour les jeux) ou si c'est 3 partition(1 avec xp, l'autre avec 7 et la derniere avec les données)??
merci de vos reponses
je souhaite faire un dual boot xp et win 7 avec en ce moment xp installer sur l'ordinateur.
Donc je voudrais savoir que en faisant un dual boot sa créee 2 partition differente pour les donnéespour chaque systeme (par ex pour les jeux) ou si c'est 3 partition(1 avec xp, l'autre avec 7 et la derniere avec les données)??
merci de vos reponses
A voir également:
- Question dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
Salut !
C'est à toi de t'organiser ! Le mieux serait d'avoir trois partitions:
-1 Win XP
-1 Win 7
-1 stockage.
Comme ça tu peux formater un des systèmes ou même les deux sans perdre les fichiers placés sur la partition de stockage.
Mais il n'y a rien d'obligé, tu peux mettre tes données sur la partition Win XP ou sur la partition Win 7.
C'est à toi de t'organiser ! Le mieux serait d'avoir trois partitions:
-1 Win XP
-1 Win 7
-1 stockage.
Comme ça tu peux formater un des systèmes ou même les deux sans perdre les fichiers placés sur la partition de stockage.
Mais il n'y a rien d'obligé, tu peux mettre tes données sur la partition Win XP ou sur la partition Win 7.
ok merci et les données seront accesible depuis les deux systemes? parce que la je viens de reinstaller xp hier avec formatage et depuis j'ai installer des choses, c'est grave ou est ce que je peut faire le dual boot sans probleme?