Probléme de résolution avec TV
Nirvalove
-
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une TV " Höher x 32 LX 900 HD " pour noel éxpré pour mon PC qui a etait montée piéce par piéce, je connecte par cable VGA , tous va bien , je mets ma résolution en 1920 x 1200 ( taille de l'écran ) et quand je clique " Ok" mon ecran me montre une partie de mon bureau , si je passe ma souris sur l'un des coter de mon bureau, mon ecran va se décaller vers se coter . Impossible d'avoir 1920 x 1200 en pleine écran , HELP !
J'ai lu que c'etait peut etre ma carte video , mais tous mes driver sont a jour et j'ai essayer plussieurs technique en vain .
Carte video ATI Technologies Inc Sapphire HD 4850 512MB GDDR3 PCI-E Dual Slot Fansink
J'ai acheter une TV " Höher x 32 LX 900 HD " pour noel éxpré pour mon PC qui a etait montée piéce par piéce, je connecte par cable VGA , tous va bien , je mets ma résolution en 1920 x 1200 ( taille de l'écran ) et quand je clique " Ok" mon ecran me montre une partie de mon bureau , si je passe ma souris sur l'un des coter de mon bureau, mon ecran va se décaller vers se coter . Impossible d'avoir 1920 x 1200 en pleine écran , HELP !
J'ai lu que c'etait peut etre ma carte video , mais tous mes driver sont a jour et j'ai essayer plussieurs technique en vain .
Carte video ATI Technologies Inc Sapphire HD 4850 512MB GDDR3 PCI-E Dual Slot Fansink
A voir également:
- Probléme de résolution avec TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
la tv hd est connecté en deuxième écran? il y a peut etre une option a coché dans les parametres d'affichage extension du bureau à l'écran "tv hd" sinon le raccourci clavier pour le plein ecran c'est Alt Entrée
Nirvalove
Non elle est ecran principal, ma tv est en zoom sur le bureaux , merci de ta réponse mais ton raccourcis ne marche pas =/ .