Administrateur

Andytobill Messages postés 102 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et Joyeux Noel à tout le monde!!!

Suite à une mauvaise manip, mon frère à supprimer l'administrateur de mon bureau. Maintenant je n'ai plus les privileges que je peux avoir lorsque j'suis en administrateur. Aussi je ne peux qu'acceder à mon bureau que par session Invité. Lorsque j'y suis et que je veux changer les donnes pour créer un utilisateur Administrateur, l'ordi me dit qu'il y a des problmes lors de l'enregistrement ou que l'acces est bloqué. Que puis-je faire pour sortir de ce mal de tête. J'ai besoin de vous. Merci!!!

9 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

tu as essayer le mode sans echec ou pas ? si tu as essayer sans succes là c'est sur il faut reinstaller
mais c'est bizarre quand meme "normalement " le compte admin est intouchable.
essaye le mode sans echec dernier recours.
1

demarre en mode sans echec en piannotant sur F8 au demmarage
ensuite va dans panneau de configuration gestion des comptes et change ton type de compte en administrateur et voilou !!
ne le fait pas devant ton frere sinon il saura la combine.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

joyeux Noël

mais si le compte a été supprimé ! il n'est plus dans le mode sans échec non plus .
et s'il n'est pas possible de recréer un compte administrateur,
il faut réinstaller le système .
0
Andytobill Messages postés 102 Statut Membre 9

je n'ai pas de compre administrateur comme je le dis tout juste un compte invite qui a le nom de mon compte administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque la page d'accueil affiche, on me dit de choisir une session ou je ne vois rien. lorsque je fais ALT+CTRL+SUPPR, une fenetre s'affiche ou je mets mon compte administrateur et mon mot de passe. et ca passe sauf que j'suis en invite et que je n'ai plus de pouvoirs
0

c'est la meme chose qui affiche. meme en mode sans echec, je suis connecte en invite alors je perds mes pouvoirs. il y a une solution a mon bleme?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie ceci si tu en as la possibilité . ( mais sans les droits ADM je craint ! )

* Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

* Ouvrir : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\ .

* Créer une nouvelle valeur de type : DWORD et la nommez " Administrateur "

* Lui affectez la valeur : 1

0

on ne peut pas acceder à la base de registre sans les droits.
0

s'il est toi le pc ! en toute bonne foi ,
et que tu as le cd d'installation de ton système réinstalle le système .
0