Installation wifi (Hercules)

tiinky -  
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'installer la clé usb Hercules, quand l'installation est terminé je clique sur l'icone "wifi station pour livebox" mais ça ne fait rien je précise que j'ai une freebox et que mon ordinateur est neuf, j'ai beau installé et réeinstallé ça ne marche pas.

Aidez-moi s'il-vous-plait.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Jojo29

Bonjour,

Vous pouvez télécharger un pilote mis à jour à cette adresse:
https://support.hercules.com/en/

Je lis que vous avez Firefox 3.0.10
Moi j'ai la version de Firefox 3.5.6
Vous devriez faire une mise à jour.
0
tiinky

je l'ai déjà fait y a pas moyen ça fait toujours la même chose, autrement là je viens de désinstallez et réeinstaller et il bloque sur le message insérer maintenant votre clé usv et patientez jusqu'à la fin de l'installation.... j'en ai marre!
0
Jojo29 > tiinky

C'est bien sous Vista que vous essayez de la faire fonctionner?
Moi j'ai une clé Hercules HWGUSB2-54LB. Sous Vista elle fonctionne très bien, sous Windows 7 je n'ai plus d'espoir.
0
domiq Messages postés 385 Statut Membre 10

Il est préférable de télécharger les pilotes sur le site hercule que d'utiliser le cd livré avec
0
tiinky

Je l'ai déjà téléchargé, ça à fait exactement la même chose en plus j'arrive pas à ouvrir l'icône j'ai beau cliquer dessus ça ne fait rien, j'ai même essayer de l'utiliser en tant qu'administrateur ça fait toujours la même chose.
0

Dans le gestionnaire de périph lorsque ta clé est mise tous les cvontroleurs usb sont 'ils indiqués ?
0
tiinky

excuse-moi mais j'ai pas trop comprit, je débute dans ce domaine :)
0

Branches ta clé. Clic sur démarrer. Clic droit sur ordinateur et propriété. Sur la fenêtre qui s'ouvre en haut à gauclhe clic sur gestionn périph et là regardes contrôleurs usb. Si tu vois un point d'interro devant le port usb qui correspond à ta clé essayes une mise à jour ?
0