Dual boot vista
georges
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC comporte entre 2 disques ou sont installes Vista : un disque contient Vista 64, l'autre Vista 32. L'ensemble fonctionne en dual boot depuis longtemps. Le disque qui contient Vista64 (disque physique #0) est en mauvaise état et je dois le remplacer. Quand je le retire de l'ordinateur et modifie la sequence de boot dans le bios pour booter sur le disque qui contient Vista 32, j'obtiens le message "pas de systeme".
Comment faire pour rendre ce disque amorçable?
Merci
Mon PC comporte entre 2 disques ou sont installes Vista : un disque contient Vista 64, l'autre Vista 32. L'ensemble fonctionne en dual boot depuis longtemps. Le disque qui contient Vista64 (disque physique #0) est en mauvaise état et je dois le remplacer. Quand je le retire de l'ordinateur et modifie la sequence de boot dans le bios pour booter sur le disque qui contient Vista 32, j'obtiens le message "pas de systeme".
Comment faire pour rendre ce disque amorçable?
Merci
A voir également:
- Dual boot vista
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Cela est surement du a ton installation "Hardware" ou matérielle.
Elle doit être configurée pour un 64bit et évidement 32bit ne fonctionnerons pas dessus.
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment tu fait pour faire tourner un OS 32bit et un OS 64bit sur la même machine?
Personnellement j'ai du essayer 200 a 250 fois et a chaque fois sa plante.
Elle doit être configurée pour un 64bit et évidement 32bit ne fonctionnerons pas dessus.
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment tu fait pour faire tourner un OS 32bit et un OS 64bit sur la même machine?
Personnellement j'ai du essayer 200 a 250 fois et a chaque fois sa plante.
http://www.chantal11.com/...
Pour faire tourner un vista 32 et un vista 64 bits sur la meme machine, il suffit d'avoir une CPU compatible 64 bits et d'installer les 2 systemes comme on installerait un windows et un linux. Les 2 systemes utilisent les memes diques de donnees sans probleme