Probleme connexion sur quelques sites

Fermé
lady_sarah Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 25 déc. 2009 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 02:41
Bonsoir,
Je sais pas ce qui ce passe avec ma connexion car je n'arrive plus a accéder sur quelques sites internet
comme Facebook, infos-du-net, skyrock et même parfois j'arrive pas a accéder à ce forum (commentcamarche) l'onglet reste en chargement et après un bon bout de temps ça me fait:

"Erreur de chargement de la page

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

J'ai désactivé mon antivirus (Avira) pensant qu'il avait bloqué le chargement, effacé tout l'historique mais
ça n'a rien donné par contre des sites comme google, hotmail et msn ça marche rapidement.
Merci pour vos réponses d'avance :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 02:41
Bonjour,

- Tester un autre navigateur
- Verifier la présence de virus ou de spywares.
- Essayer un autre système d'exploitation tel les CD live de linux, à voir
- Regarder si le fichier HOSTS de Windows n'a pas été modifié par un virus, ou pas.

Comment accéder aux fichiers HOSTS?
- Faites Démarer > Exécuter ou (touche démarrer + R).
- Taper drivers, puis ENTRER
- Aller dans le dossier etc
- Faites clic-droit sur le fichier HOSTS et ouvrir avec... sélectionner le bloc note et vérifier si vous ne trouvez pas des sites dont vous avez des problèmes comme Facebook....
0