Je crois avoir un pb!!!
valy82
Messages postés
124
Statut
Membre
-
valy82 Messages postés 124 Statut Membre -
valy82 Messages postés 124 Statut Membre -
bonjour a tous!!!
voici mon pb , je reviens du forum virus,j'ai fais une analyse hijackthis et apparament j'ai pas de virus mais mon pc s'eteint,se rallume comme bon lui semble et dernierement....pendant 1 semaine,impossible d'avoir le bureau...
l'ecran etait noir au demarrage et indiquais;windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
je ne sais meme pas comment j'ai fait pour qu'il remarche mais j'ai tjrs des mess comme quoi windows a recupere d'une erreur serieuse??????
pourriez vous m'aider car je n'y comprend rien!
merci beaucoup d'avance!!!
voici mon pb , je reviens du forum virus,j'ai fais une analyse hijackthis et apparament j'ai pas de virus mais mon pc s'eteint,se rallume comme bon lui semble et dernierement....pendant 1 semaine,impossible d'avoir le bureau...
l'ecran etait noir au demarrage et indiquais;windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
je ne sais meme pas comment j'ai fait pour qu'il remarche mais j'ai tjrs des mess comme quoi windows a recupere d'une erreur serieuse??????
pourriez vous m'aider car je n'y comprend rien!
merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:
- Je crois avoir un pb!!!
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum TV & Vidéo
- Je ne crois pas que tu meurs paroles pdf ✓ - Forum Facebook
- Excel 2010 - TCD - message d'erreur - Forum Excel
4 réponses
le mieux serais de sauvegarder toute t données précieuses sur CD ou DVD ou sur un autre disque dur
ensuite envisage une reinstallation de Windows pour reparer les soucis . si le probleme persiste c un probleme matériel
ensuite envisage une reinstallation de Windows pour reparer les soucis . si le probleme persiste c un probleme matériel
Salut Valy82,es-tu sur que ton pc ne chauffe pas, commence par faire un test avec aida32 si ça n'est deja fait, tu vas sur ordinateur, sonde et regarde ta temperature pour commencer, puisqu'il n'ya pas de virus, as-tu pensé a faire une restauration system ?