Je crois avoir un pb!!!

valy82 Messages postés 124 Statut Membre -  
valy82 Messages postés 124 Statut Membre -
bonjour a tous!!!
voici mon pb , je reviens du forum virus,j'ai fais une analyse hijackthis et apparament j'ai pas de virus mais mon pc s'eteint,se rallume comme bon lui semble et dernierement....pendant 1 semaine,impossible d'avoir le bureau...
l'ecran etait noir au demarrage et indiquais;windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
je ne sais meme pas comment j'ai fait pour qu'il remarche mais j'ai tjrs des mess comme quoi windows a recupere d'une erreur serieuse??????
pourriez vous m'aider car je n'y comprend rien!
merci beaucoup d'avance!!!

4 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

le mieux serais de sauvegarder toute t données précieuses sur CD ou DVD ou sur un autre disque dur

ensuite envisage une reinstallation de Windows pour reparer les soucis . si le probleme persiste c un probleme matériel
0
LYONNAIS

Salut Valy82,es-tu sur que ton pc ne chauffe pas, commence par faire un test avec aida32 si ça n'est deja fait, tu vas sur ordinateur, sonde et regarde ta temperature pour commencer, puisqu'il n'ya pas de virus, as-tu pensé a faire une restauration system ?
0
valy82 Messages postés 124 Statut Membre

bonjour!j'ai fait effectivement une restauration la semaine derniere...pour ce qui est de la temp.du pc j'ai Speedfan et voici les resultat:temps3;47°c HDO;36°c temp2;29°c temp1;17°c
je sais pas du tout si c'est bien ou pas?????
bonne journée!
0
Rincevent

salut
peut être qu'un test de la RAM serait pas mal aussi, une ram defectueuse peut engendrer des trucs bizarres.
0
valy82 Messages postés 124 Statut Membre

bonjour!
comment puis-je faire un test de la RAM????
merci
0