Pub
yannouhwz
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonsoir bonsoir et joyeux noël a tout le monde avant tout :)
Alors voila je vous explique mon problème, j'ai des pubs qui apparaisse alors que je suis en pleine navigation.
Es que vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance. Yannouhwz.
Alors voila je vous explique mon problème, j'ai des pubs qui apparaisse alors que je suis en pleine navigation.
Es que vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance. Yannouhwz.
6 réponses
-
Bonjour,
Fais ceci pour avoir un diagnostic complet du PC :
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications en cours !!
> double-clique sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider ( ne modifie pas les paramètres d'installation et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" ) .
> Lance ZHPDiag depuis le raccourci du bureau .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .
Laisse travailler l'outil ...
> Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistres bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
( Sinon le rapport sera en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag )
Puis ferme le programme ...
> rend toi ensuite sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp .... -
bonsoir, sinon plus simple, active sur, ton firefox ou ie, l'anti pop-up ^^
bonnes fetes -
voilou merci pour ton aide :)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijRNS3w6o.txt -
Commence par désinstaller ces programmes néfastes responsable de l'affichage publicitaire :
- Messenger Plus! Live & Sponsor (CiD)
- Search Guard Plus (My Tattoons)
- Search Guard Plus Updater (My Tattoons)
Redémarre ton ordinateur. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe-le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets-le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date) -