N'arrive pas à installé Photoshop Cs3
Fermé
Lady Marmelade
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, je ne trouve pas ce dossier (je pense que c'est sa ^^) :
C:/Program Files/Adobe/Adobe Photoshop CS3/AMT
Je suis nul en informatique et je ne sais pas où le trouver, j'ai télécharger Photoshop Cs3 BETA.
Merci pour touts ceux qui m'aideront et BONNES FÊTES !!!! =D
J'ai un gros problème, je ne trouve pas ce dossier (je pense que c'est sa ^^) :
C:/Program Files/Adobe/Adobe Photoshop CS3/AMT
Je suis nul en informatique et je ne sais pas où le trouver, j'ai télécharger Photoshop Cs3 BETA.
Merci pour touts ceux qui m'aideront et BONNES FÊTES !!!! =D
A voir également:
- N'arrive pas à installé Photoshop Cs3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Pour modifier quelques choses mais je n'ai que 2 jours pour le faire alors si tu sais où est ce fichier dis-le moi stp, c'est très important pour moi, tu ne peux même pas savoir a quel point !!! ^^
Oui, j'osais pas le dire de peur que le sujet soit supprimer mais je vois pas pourquoi vous-voulez le savoir ?!?!
Donc si vous savez où il se trouve dites-le moi svp c'est très important pour moi !
Le graphisme est une de mes plus grande passion, j'aimerais en faire mon métier mais il faut avant tout que je m'exerce afin de pouvoir accéder a mon but, celui d'en faire mon métier plus tard, donc svp si vous savez où il est dites-le moi, au moins comme un cadeau de noël, et je serais la petite fille la plus heureuse du monde =D
Donc si vous savez où il se trouve dites-le moi svp c'est très important pour moi !
Le graphisme est une de mes plus grande passion, j'aimerais en faire mon métier mais il faut avant tout que je m'exerce afin de pouvoir accéder a mon but, celui d'en faire mon métier plus tard, donc svp si vous savez où il est dites-le moi, au moins comme un cadeau de noël, et je serais la petite fille la plus heureuse du monde =D