Prblemes jeux steam

link6625 Messages postés 76 Statut Membre -  
link6625 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis environ 3 jours avec tous mes jeux steams à savoir CSS , COD Moderne warfare 2 , Team Fortress 2.

Enfete, Je me suis arreter de jouers a mes jeux steam pendant 2 ou 3 jours et j'ai fait mon petit no-life sur un MMORPG qui s'appel Dragonica. Avant cela j'ai toujours eu de super pings sur les serveurs aucun lag hyper fluide tout allait bien. Au bout de 2 jours, l'envie d'une petite partie de TF2 me prend. Surprise 400 de pin minimum sur tous les serveurs... Je me dit que c'est peut-être un problème passager et je vais sur CSS. Pareil entre 400 et 600 de ping sur les serveurs. Là je commence à douter et un de mes amis me dit de venir jouer a COD donc j'y vais, la partie commence et toutes les 10 sec des petits lag qui me font revenir en arrière, etc...

Bref Des lags qui apparaissent du jour au lendemain sur tous mes jeuix alors que tout allait bien je demande a toute ma liste d'amis de steam personne a ce problème.

Je ne sais pas du tout ce qui se passe.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me dire comment le résoudre si vous y êtes parvenus.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

link6625 Messages postés 76 Statut Membre

Je re-poste un message avec la penser qu'il va remonter dans la liste. Même moi je l'ai perdu =/ donc voila ^^'
0
link6625 Messages postés 76 Statut Membre

Quelqu'un pourrait me repondre ?
0