Application pour Flash player 8

tranber -  
Tranberd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je suis une bille en ordi,je ne parviens pas à télécharger flash player 8,mon mac me dit aucune application pour ouvrir Flash..,que faire? Quelle application par défaut choisir ou que télécharger?SVP?répondez moi sans jargon ,car je le redis,je suis une bille; mon Mac est un Mac osx 10 3 9 ,safari donc,867 MHz et mémoire de 896 Mo SDRAM,je vous remercie par avance en espérant que je comprendrais d'où vient le problème et bonnes fêtes à tous . Tranber.
A voir également:

2 réponses

thoms71 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Quel est l'extension de flash ( le truc qui termine le nom du fichier par exemple : mon_texte.txt
ou bien mon_programme.exe ou .dmg plutot pour mac : ) ).
0
Tranberd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me voudrais savoir surtout quelle version télécharger pour qu'elle soit compatible avec mes applications ou encore ,le cas échéant, quelle application télécharger pour avoir Flashplayer8 aller sur youtube ou dailymotion s.s Pb.Merci Tranber
0