Connexion internet hp pavilion
liillloooouuuuu
Messages postés
259
Statut
Membre
-
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un HP Pavilion mais je n'arrive pas a établir la connexion internet, en effet il détecte le réseau et essaie de se connecter mais ne me demande pas clé et donc ne se connecte pas,
quelqu'un peu m'aider?
merci
j'ai une connexion avec la live box je l'ai d'ailleurs éteint plusieurs fois mais rien à faire
je viens d'acheter un HP Pavilion mais je n'arrive pas a établir la connexion internet, en effet il détecte le réseau et essaie de se connecter mais ne me demande pas clé et donc ne se connecte pas,
quelqu'un peu m'aider?
merci
j'ai une connexion avec la live box je l'ai d'ailleurs éteint plusieurs fois mais rien à faire
A voir également:
- Connexion internet hp pavilion
- Gmail connexion - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut,
ton pc voit ta livebox ?? si c'est le cas est tu sur que c'est la tienne pas celle du voisin ?
Si le wifi de ta livebox est activé va voir dans les reglages de ta livebox pour voir si tout est OK (cryptage, nom, mot de passe)
@+
ton pc voit ta livebox ?? si c'est le cas est tu sur que c'est la tienne pas celle du voisin ?
Si le wifi de ta livebox est activé va voir dans les reglages de ta livebox pour voir si tout est OK (cryptage, nom, mot de passe)
@+
c'est sur que c'est la mienne,
je peuxx me connecter grace au cable ethnet mais pas par le wifi, c'est une sagem, les anciennes
je peuxx me connecter grace au cable ethnet mais pas par le wifi, c'est une sagem, les anciennes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question