Langue f480i allemand
argentina57
-
gamerneedhelp Messages postés 12 Statut Membre -
gamerneedhelp Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung f480i sur ebay et j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone et tout le menu est en allemand . Mais le pire c'est que la langue française n'est pas sur le téléphone si quelqu'un pourrais m'aider car je dois l'offrir pour noël merci d'avance!
j'ai acheté un samsung f480i sur ebay et j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone et tout le menu est en allemand . Mais le pire c'est que la langue française n'est pas sur le téléphone si quelqu'un pourrais m'aider car je dois l'offrir pour noël merci d'avance!
A voir également:
- Langue f480i allemand
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Traduction allemand français gratuit - Télécharger - Traduction
1 réponse
Salut , j'ai mis mon f480i en allemand pour que tu comprennes les étapes :
Va dans Menü puis Einstellungen ( en bas à droite c'est la clé à molette ) , puis Telefoneinstellungen ( 4eme de la liste ) puis Sprache ( premier de la liste donc tout en haut ) puis Anzeigesprache ( en haut ) et là tu choisis Français. Ensuite t'appuye sur Spreichern ( en bas à gauche ).
Ravi de t'avoir aidé.
Va dans Menü puis Einstellungen ( en bas à droite c'est la clé à molette ) , puis Telefoneinstellungen ( 4eme de la liste ) puis Sprache ( premier de la liste donc tout en haut ) puis Anzeigesprache ( en haut ) et là tu choisis Français. Ensuite t'appuye sur Spreichern ( en bas à gauche ).
Ravi de t'avoir aidé.