Virus msn foto
kiataelle
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un lien pour télécharger une photo d'un ami, et comme cette ami devait justement m'en envoyer je l'est télécharger, mais bon c'était un virus qui envoi le message a tout le monde et qui m'empeche d'ouvire mes fenetre msn, sur d'autre sujet il disait de telecharger Malwarebytes'anti-Malware, ce que j'ai donc fait et j'ai procédée a l'analyse, cependant j'ai vu que souvent il etais demander de posté le rapport voici donc le mien :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3423
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
24/12/2009 14:21:55
mbam-log-2009-12-24 (14-21-55).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 349973
Temps écoulé: 1 hour(s), 55 minute(s), 44 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\erhtr.exe (Worm.Messenger) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\erhtr.exe (Worm.Messenger) -> Quarantined and deleted successfully.
les fichier avait bien dans leur noms messenger j'ai donc supprimée, mais comment etre sur que le virus est bien parti? car je peu de nouveau ouvrire mes fenetre mais bon j'aimerais etre sur, beaucoup de mes amis m ont bloquer pour plus etre deranger par les lien qui n'arrete pas de s envoyer.
J'ai reçu un lien pour télécharger une photo d'un ami, et comme cette ami devait justement m'en envoyer je l'est télécharger, mais bon c'était un virus qui envoi le message a tout le monde et qui m'empeche d'ouvire mes fenetre msn, sur d'autre sujet il disait de telecharger Malwarebytes'anti-Malware, ce que j'ai donc fait et j'ai procédée a l'analyse, cependant j'ai vu que souvent il etais demander de posté le rapport voici donc le mien :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3423
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
24/12/2009 14:21:55
mbam-log-2009-12-24 (14-21-55).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 349973
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\erhtr.exe (Worm.Messenger) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\erhtr.exe (Worm.Messenger) -> Quarantined and deleted successfully.
les fichier avait bien dans leur noms messenger j'ai donc supprimée, mais comment etre sur que le virus est bien parti? car je peu de nouveau ouvrire mes fenetre mais bon j'aimerais etre sur, beaucoup de mes amis m ont bloquer pour plus etre deranger par les lien qui n'arrete pas de s envoyer.
A voir également:
- Virus msn foto
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Google traduction foto - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
oops ....un scan rapide aurai fait le meme boulot en 20mn
la prochaine fois , fait le en mode rapide..
pour msn
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera , presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. donc redémarre l'ordinateur
un rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme "date et heure".txt
essaye ca aussi
clean-virus-msn
http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html
oops ....un scan rapide aurai fait le meme boulot en 20mn
la prochaine fois , fait le en mode rapide..
pour msn
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera , presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. donc redémarre l'ordinateur
un rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme "date et heure".txt
essaye ca aussi
clean-virus-msn
http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html