Configurer mail sous mac

Fermé
bezeau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 13:13
thoms71 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
j'utilise mail et je n'arrive pas à configurer la boite de réception c'est à dire qu'a chaque fois que je veux relever mes mails il me demande de taper le mot de passe du compte pop ,chose que je fais mais il m'indique de nouveau le même message .j'ai demandé à orange de me renvoyer mes mots de passe de connexion ,qui sont effectivement ceux que j'utilise pour essayer de relever le courrier sous mail . J'utilise ce mot de passe pour me connecter sur mon compte messagerie via google et portail orange et je n'ai pas de problème d'authentification
A voir également:

1 réponse

thoms71 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 4
24 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
quand tu dis compte messagerie via google , tu parle de gmail ? Si oui, rajoute un compte ( Fichier / Ajouter un compte ) sinon tu as peut-être mal entré les adresses pop ou ton mot de passe, essaie dans ce cas de recreer un compte comme je l'ai mis plus haut dans mail : Fichier / Ajouter un compte.
Si malgré tout ça ne marche pas, créé toi un compte gmail, va dans les paramètres et cherche dans les onglets Compte et importation va ensuite dans verifier les messages d'une adresse, tu mets ton adresse et tu confirme le mail envoyer à ta boite Orange.
Bonne fêtes a tous !
0