Recherche du titre d'un téléfilm fantastique

Poky - 24 déc. 2009 à 01:46
 COCO23 - 20 nov. 2010 à 10:03
Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu dans mon enfance (années 70) et dont je ne conserve que de très vagues souvenirs très flous. L'action se déroule dans un village assez isolé me semble-t-il, où il doit se passer des évènements mystérieux probablement en rapport avec la mort et la résurection des villageois (très vague là). Bref je me rappelle notamment les images de fin où dans l'eau de la rivière il y a des espèces de vers bleus fluorescents assez furtifs et où les personnage principaux (un homme et une femme ?) décident de partir. Un temps il me semblait que l'acteur Pierre Vaneck était au générique mais impossible de trouver quelque chose qui corresponde dans sa filmographie (même pas dans la série aux frontières du possible, mais comme je n'ai pu accéder au synopsis de tous les épisodes, j'ai un doute). Globalement il me semblait que ça traitait de l'immortalitè mais c'est peut-être une fausse piste. Il me semble que le ton était assez sombre. Je pense que c'est une production française ou éventuellement européenne. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

"Litan"
de JP mocky
0
Aux frontières du possible
0