DVD avec des sous-titre en plusieurs langues
Miette_88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miette_88 Messages postés 3 Statut Membre -
Miette_88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un DVD à partir de fichiers vidéo que j'ai sur mon PC. Je possède les sous-titres associés dans des fichiers .srt.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer le DVD en y mettant plusieurs sous-titres (ex : un en français, un en anglais) pour la même vidéo ?
La personne regardant le DVD pourrait ainsi choisir de ne pas mettre de sous-titres, de les mettre en anglais ou encore de les mettre en français, au choix. Comme sur un véritable DVD quoi.
Existe-il des logiciels gratuit qui propose cela ? Si non, quels logiciels payant le font ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais créer un DVD à partir de fichiers vidéo que j'ai sur mon PC. Je possède les sous-titres associés dans des fichiers .srt.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer le DVD en y mettant plusieurs sous-titres (ex : un en français, un en anglais) pour la même vidéo ?
La personne regardant le DVD pourrait ainsi choisir de ne pas mettre de sous-titres, de les mettre en anglais ou encore de les mettre en français, au choix. Comme sur un véritable DVD quoi.
Existe-il des logiciels gratuit qui propose cela ? Si non, quels logiciels payant le font ?
Merci d'avance.
A voir également:
- DVD avec des sous-titre en plusieurs langues
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation