[phpldapadmin] [openldap]
Charlène
-
Charlène -
Charlène -
Je vient d'installer un annuaire LDAP, J'ai créée un fichier .ldif ...
Tous fonctionne mais quand je vais sur http://localhost/phpldapadmin sa fonctionne aussi mais je n'aperçois pas se que j'ai écrit dans mon fichier .ldif
je fait comment quelqu'un peu m'aidez. Merci.
Tous fonctionne mais quand je vais sur http://localhost/phpldapadmin sa fonctionne aussi mais je n'aperçois pas se que j'ai écrit dans mon fichier .ldif
je fait comment quelqu'un peu m'aidez. Merci.
9 réponses
Salut,
normalement avec phpldapadmin ton arbre est situé sur le cote gauche.Il faut deplier les OU pour voir les elements ajoutés.
Maintenant, si tu as laissé phpldaladmin ouvert alors que tu as fais des modif, il faut alors mettre à jour en cliquant sur "refresh" (siuté au dessus de ton arbre avec à cote "home" etc).Si ca ne marche pas alors il faut le relancer en fermant toutes les fenetre du navigateur pour ensuite le re-ouvrir.
Et si ca ne marche pas alors c'est que l'ajout ne s'est pas effectué.
Pour verifier essayes en ligne de commande ceci:
normalement avec phpldapadmin ton arbre est situé sur le cote gauche.Il faut deplier les OU pour voir les elements ajoutés.
Maintenant, si tu as laissé phpldaladmin ouvert alors que tu as fais des modif, il faut alors mettre à jour en cliquant sur "refresh" (siuté au dessus de ton arbre avec à cote "home" etc).Si ca ne marche pas alors il faut le relancer en fermant toutes les fenetre du navigateur pour ensuite le re-ouvrir.
Et si ca ne marche pas alors c'est que l'ajout ne s'est pas effectué.
Pour verifier essayes en ligne de commande ceci:
ldapsearch -x -h localhost -s base -b '' objectclass=* namingcontexts -LLL
Slt,
Quand je tape la commande il me trouve tout.
sur phpldapadmin rien ne s'affiche meme si je rouvre php... ou si je
l'actualise et a gauche je ne voit toujour rien si je déplie le OU
Quand je tape la commande il me trouve tout.
sur phpldapadmin rien ne s'affiche meme si je rouvre php... ou si je
l'actualise et a gauche je ne voit toujour rien si je déplie le OU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ma racine est dc=systematic,dc=org.
Je tape en se moment mon arbre à l'aide de phpldapadmin
sinon je voulais savoir sur un poste windows XP tu sais comment on peut lire l'annuaire LDAP.
Je tape en se moment mon arbre à l'aide de phpldapadmin
sinon je voulais savoir sur un poste windows XP tu sais comment on peut lire l'annuaire LDAP.
Salut,
Sous windows , phpldapadmin est aussi utilisable en ayant installé au prealable apache.En fait avec easyphp , tout est installé.
Maintenant si tu veux acceder depuis un poste client Xp à ta base qui est sous linux, tu peux venir questionner phpldapadmin via ton serveur apache.La il faut configurer apache & co, et je sais pas faire...mais a priori c'est pas tres sorcier.
Sous windows , phpldapadmin est aussi utilisable en ayant installé au prealable apache.En fait avec easyphp , tout est installé.
Maintenant si tu veux acceder depuis un poste client Xp à ta base qui est sous linux, tu peux venir questionner phpldapadmin via ton serveur apache.La il faut configurer apache & co, et je sais pas faire...mais a priori c'est pas tres sorcier.