Gros Probleme ! Virus Qui Bloque Antivir etc.

Résolu/Fermé
Nicorital21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 23:52
 Nicorital21 - 24 déc. 2009 à 13:32
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Depuis hier, j'ai attrapé un Virus qui bloque Antivir, Combofix et tout autre logiciel de sécurité.
De plus, dans la barre des taches, vers l'horloge, deux petites icones, une croix blanche dans un rond rouge, nommée "error" ainsi qu'un logo comme le centre de sécurité wilndows, le bouclier au couleur microsoft nommé "Sécurity Center Alert".
Toutes les 5 min, des fenetres s'ouvrent sur mon bureau: l'une, " Malware Defense" me demandant de "Donwload free scanner now!" (avec la faute), l'autre me dit " To Help protect your computer, Windows Firewall has blocked some features of this program. Do you want to block this suspicious software ? NAME: Backdoor.Win32.Agent.ich ..." + d'autres noms a chaques apparitions.
De plus, la croix blanche dans le rond rouge de la barre des taches fait apparaitre une bulle avec marqué ''System Alert Virus.win32.Gpcode.ak ..."
Enfin, ces petits virus me font planter mon Pc, et à 1 redémarrage sur 3, l'écran noir apparait juste aprés l'apparition du Logo Windows.
Je vous en supplie, AIDEZ MOI !!

Merci de porter attention à mon message et de me venir en aide au plus vite.
Cordialement,
Nicolas.
A voir également:

11 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 déc. 2009 à 07:23
bonjour

• Téléchargez FindyKill sur le Bureau.

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

Mirroir :

http://findykill.changelog.fr/Setup.exe

• Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau.

• Choisissez l'option 1 (Recherche).

• Laissez travailler l'outil.

• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).

• Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).

(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 29
23 déc. 2009 à 23:55
Salut

Tu est en XP ou Vista ?
0
Nicorital21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 00:00
Je suis en XP .
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 29
24 déc. 2009 à 00:08
Alors essaye de faire une restauration systeme a une date inferieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicorital21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 00:10
Ah et j'oubliais, je viens de voir 3 icones de sites de c*l qui viennent de se créer sur mon bureau.
J'en ai marre, Virus Baleze j'ai l'impression :(
0
24 déc. 2009 à 00:11
Merci pour tes réponses :)
Donc, je fait ma restaurat° et je te répond de suite.
Encore Merci.
0
24 déc. 2009 à 00:11
Sinon debranche ton cable internet demarre en mode sans echec lance ton antivirus !
0
24 déc. 2009 à 00:15
La restauration ne marche pas.
Je prend un point de restauration, tout va bien, je clique sur suivant, et là, plus rien, rien ne se passe.
Je désespère.
Je vais essayer la deuxieme méthode.
A tout de suite
Merci
0
J'ai demarré mon Pc eb mode sans echec. Antivir se lance, je tente un scan mais la vitesse est horriblement lente. Combofix se lance, j'essaye donc un scan de Combofix.
0
colonelSG Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
24 déc. 2009 à 07:20
J'avais le même problème et j'ai du formater mon pc !
0
Bonjour à tous,
Alors, Combofix a tres bien fait son travail, je n'ai plus aucune trace de ce virus . :D
MAIS car il y a toujours un mais, au démarrage de Windows, juste avant l'icone microsoft, le Pc me demande 3 choix. Donc, ecran noir, tout marqué en Anglais type commande quoi.
Donc, il me demande de demarrer soit en "SpyHunter" choix 0, soit en XP choix 1, soit en Vista, choix 2.
Par defaut, le mode SpyHunter s'ouvre au demarrage, apparait donc un ecran de commande avec un message d'erreur.
Je pense que ceci est lié a un problemz de BIOS je me trompe ?
Pouvez vous m'aider a le faire demarrer "normalement" s'il vous plait.

Cordialement,
Nicolas.
0
Je viens de desinstaller SpyHunter depuis panneau de config.
Windows demarre normalement . :)
Merci à tous pour vos conseils vos aides et temoignages !!!

Nicolas.
0