Probleme remplacement vista par XP...
Résolu
Shark80080
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit :
"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes...."
Aidez-moi SVP a résoudre ce probléme.
Ps: c'est un ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO LI 2727.
J'attend vos réponse.
Merci d'avance.
je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit :
"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes...."
Aidez-moi SVP a résoudre ce probléme.
Ps: c'est un ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO LI 2727.
J'attend vos réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme remplacement vista par XP...
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
34 réponses
Remplacer Vista par Linux ya rien de plus simple !
Tu grave un cd d'une distrib Linux ( Linux mint base sur ubuntu et toute configure !)
tu redemarre ton pc sur le cd en mode live
tu clique sur installer
et par défaut il format tout ton dd et fini en 25min environ
Tu grave un cd d'une distrib Linux ( Linux mint base sur ubuntu et toute configure !)
tu redemarre ton pc sur le cd en mode live
tu clique sur installer
et par défaut il format tout ton dd et fini en 25min environ
Bonsoir
Advanced boot option avec plusieurs option la quelle choisir ??
Safe mode ==>mode sans echec
safe mode with networking ==> mode sans echec avec prise en charge du reseau
safe mode with command prompt ==>mode sans echec avec console de ligne de commandes.
En fait si le demarrage en mode sans echec marche c'est deja encourageant.
S'il ne fonctionne pas verifiez l'ordre de boot en pressant dell/suppr au demarrage.
Mettez le cd rom en first boot, et le hdd de destination du systeme à installer ou à restaurer, (je ne sais pas tres bien ce que vous voulez faire en definitif) en second boot.
Dites nous deja ce que cela donne et ce que vous envisagez de faire et ensuite on continuera l'explication.
Cordialement.
Advanced boot option avec plusieurs option la quelle choisir ??
Safe mode ==>mode sans echec
safe mode with networking ==> mode sans echec avec prise en charge du reseau
safe mode with command prompt ==>mode sans echec avec console de ligne de commandes.
En fait si le demarrage en mode sans echec marche c'est deja encourageant.
S'il ne fonctionne pas verifiez l'ordre de boot en pressant dell/suppr au demarrage.
Mettez le cd rom en first boot, et le hdd de destination du systeme à installer ou à restaurer, (je ne sais pas tres bien ce que vous voulez faire en definitif) en second boot.
Dites nous deja ce que cela donne et ce que vous envisagez de faire et ensuite on continuera l'explication.
Cordialement.
Pour réinstaller Vista mets ton cd que tu as eu avec ton pc et il le semble qu'en bootant dessus tu peux réinitialiser le pc
(j'ai été dans le memcas que toi avec un pc dell- j'avai installe ubuntu puis seven commj'ai des licences )
(j'ai été dans le memcas que toi avec un pc dell- j'avai installe ubuntu puis seven commj'ai des licences )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non robin des boitier , le mode sans echec ne fonctionne pas , et l'ordre de boot est:
1: IDE CD: TSSIcorp CDDVDW TS-L632H-(
2: SATA HDD: WDC WD1600BEVT-22ZCT0-(S1)
3: USB CDROM:
4: USB HDD
5: USB KEY
6: USB FDC
7: PCI BEV: Realtek Boot agent
1: IDE CD: TSSIcorp CDDVDW TS-L632H-(
2: SATA HDD: WDC WD1600BEVT-22ZCT0-(S1)
3: USB CDROM:
4: USB HDD
5: USB KEY
6: USB FDC
7: PCI BEV: Realtek Boot agent
totofrancois
le probléme ces que windows vista je n'est pas le CD car vista avant pour instaler vista il me suffiser tout simplement d'appuyer F8 et ensuite formater ...
le probléme ces que windows vista je n'est pas le CD car vista avant pour instaler vista il me suffiser tout simplement d'appuyer F8 et ensuite formater ...
Pour l'ordre de boot ca semble être bon.
En mettant n'imorte quelle disque OS dans le lecteur cd rom l'installation devrait avoir lieu.
Voulez vous installer XP ou bien souhaitez vous simplement reparer la version de vista en place?
Et avez vous une version de ces OS disponibles sur cd ou sur une partition?
En mettant n'imorte quelle disque OS dans le lecteur cd rom l'installation devrait avoir lieu.
Voulez vous installer XP ou bien souhaitez vous simplement reparer la version de vista en place?
Et avez vous une version de ces OS disponibles sur cd ou sur une partition?
Tu n'a pas un ptit cd de restauration ? Tu a formater ? Tout le disque même la partition recovery permettant la garanti ? Je compend pas ton f8...
Non, pour instaler comme j'ai dit il me suffiser de faire F8 ensuite on me disai de faire une restauration de la version d'usine.
donc windows vista et deja dans l'ordi je n'est pas besoin de CD, le seul CD que je posséde c'est un xp pack 2.
donc windows vista et deja dans l'ordi je n'est pas besoin de CD, le seul CD que je posséde c'est un xp pack 2.
Non, pour instaler comme j'ai dit il me suffiser de faire F8 ensuite on me disai de faire une restauration de la version d'usine.
donc windows vista et deja dans l'ordi je n'est pas besoin de CD.
donc windows vista et deja dans l'ordi je n'est pas besoin de CD.
Re bonsoir
Avez vous tenté de lancer une installation avec de cd d'XP, juste pour voir si le cd boot?
Avez vous tenté de lancer une installation avec de cd d'XP, juste pour voir si le cd boot?