VLC puis virtualdub

Résolu/Fermé
tv - 23 déc. 2009 à 22:58
 tv - 26 déc. 2009 à 15:04
Bonjour,

je capture une séquence tv à partir de vlc, en mpeg ts. j'obtiens un fichier que je souhaite éditer, mais virtualdub "ne peut détecter le type de fichier". virtualdubmod non plus, et wmp l'ouvre avec un format d'image presque carré. comment résoudre ce problème ?

merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
23 déc. 2009 à 23:09
Bonjour tv,

J'ai un peu la flemme de tout recommencer, mais tu peux jeter un œil à cette discussion, si tu veux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15564328-graver-ts-video-enregistree-en-dvd
En gros, il faut convertir le TS en PS avec VLC aussi, mais je te souhaites bon courage, ce n'est pas évident !

Sur Internet, il y a d'autres discussions et tutoriel sur le même sujet également.
A part VLC, il existe peut-être d'autre logiciel, je pense à SUPER peut-être, mais je ne les connais pas.

Cordialement
0
bonjour ziggourat,

merci pour toutes ces infos ! après de nombreuses lectures et tests, ce qui a marché pour moi est finalement avs tout seul.

pb résolu merci
0