Monde 7 maison hante super marioDS 3eme piece

Fermé
biguili - 23 déc. 2009 à 21:45
 miki 3 - 2 déc. 2010 à 08:54
Bonjour,
je n'arrive pas à prendre la troisième pièce de la maison hantée du monde 7 du jeu super mario bros sur DS, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

il faux aller dans la porte en bas à droite appuyer sur le truc bleu courir à gauche et monter en super saut de mario mais il faux se dépecher
7
pardon enfaite il faux appuyer sur le truc bleu et monter sur les bloc mais il faux aller très vite!!!
5
si je me rappelle bien, c'est une question de timing, dans la salle avec toutes les pièces autour avec un POW central pour transformer les pièces en blocs, enclencher le pow et rush à droite, attention maîtrise exigée, le timing du pow est très serré, au bout d'un moment, il y a comme des escaliers du type 2 blocs 2 blocs etc... et c'est la qu'il faut bien doser le saut, sans quoi les blocs se retransforment en pièce et l'on retombe en bas...

Quelqu'un aurait-il trouvé comment récupérer la 2eme pièce du 7-A ? o_O
2
moi aussi je voudrais savoir car je desespère là!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa na aucin raport mais si les avion en papier tinterrese va sur mon site: http://www.avionenpapier.webself.net

a+
0
il faut aller a la porte pour gagné mais faut speeder pour aller en haut et elle est là.
0
il faut aller a la porte pour gagné mais faut speeder pour aller en haut et elle est là. merci.
-1