[Team] Site
saruno
-
saruno Messages postés 85 Statut Membre -
saruno Messages postés 85 Statut Membre -
Avis au modo : Pas touche' ;) .
Bonsoir tout l'monde !,
Je créer ce topic pour réunir une petite team et ainsi créer un site .
Dans ce site ( pas encore mis sur pied ), je propose d'y mettre toutes les soluces du moment, nos tests, et autres concernant les Jeux-Vidéo .
J'ai perso déjà un site, et d'ailleurs je recrute toujours, mais la, j'ai envie de me lancer dans un nouveau projet .
Par la suite, nous pourrions nous étendre aux autres technologies : Films, Série TV, musique (?) ...
Voila voila, en esperant que ca puisse marcher :) .
MSN : saruno@live.fr
Bonsoir tout l'monde !,
Je créer ce topic pour réunir une petite team et ainsi créer un site .
Dans ce site ( pas encore mis sur pied ), je propose d'y mettre toutes les soluces du moment, nos tests, et autres concernant les Jeux-Vidéo .
J'ai perso déjà un site, et d'ailleurs je recrute toujours, mais la, j'ai envie de me lancer dans un nouveau projet .
Par la suite, nous pourrions nous étendre aux autres technologies : Films, Série TV, musique (?) ...
Voila voila, en esperant que ca puisse marcher :) .
MSN : saruno@live.fr
Configuration: Windows Vista Safari 531.21.10
7 réponses
-
Bonjour, Saruno, je trouve ton idée pas mal, donc moi je suis partant, je voudrai savoir ton site tu voudrai le faire en HTML ou PHP?
-
Le projet me semble sympa même sans être vraiment intéressé.
Précise si tu cherches des gens pour créer le site, ou des rédacteurs pour le fournir ensuite. -
Je sais pas trop, c'est a voir :) .
Et sinon, je cherche des personnes pouvant m'aider a le monter bien, même si je sais un peu y faire, et ensuite, en effet, des redacteurs :) .
PS : Désolé d'avoir été en anonyme tout a l'heure, je sais pas ce qui c'est passé --' ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Perso monter le site j'ai déjà donné, et je donnerai plus :D
Donc à voir ce que ça donnera une fois fait.
Bon courage quoi qu'il en soit ! -
-