Problême démarage internet!!

Résolu/Fermé
ombree Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 21:38
ombree123 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 28 mars 2011 à 02:56
Bonjour,
Mon ordinateur est très récen et très puissant mais j'ai un problême avec internet. A chaque démarage, depuis que j'ai downloader quelque chose qui m'avais avertis que cela pouvais causer des problême a mon ordinateur et que j'ai désinstaller ausitot, mon internet prend 2 minute avant d'embarquer sur mon ordinateur après le démarage et je recoit un message pendant 1 sec qui m'averti que mon firewall est désactiver puis il s'active. J'ai scaner mon ordinateur avec AVAST que je met a jour régulièrement et je n'est rien trouver. J,ai CCcleaner mon ordinateur et j'ai défragmenter mon disque dur. J'ai aussi regarder pour les logiciels défectueux mais j'ai toujours le même problême. J'ai internet explorer et j'ai internet sans fil. Mon ordinateur est remplis a 57 % et j'ai fait le ménage des programmes inutiles.... Aider moi :(
Edit: Lorsque je parle de internet je parle de en bas a droite! Et je précise que ma connection st très bonne et que j'ai haute vitesse
A voir également:

2 réponses

c'est bon maintenant j'ai fait ''réparer'' avec le bouton droit sur internet et maintenant sa louvre parfaitement :)
1
ombree123 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
28 mars 2011 à 02:56
Salut, voleur de nom :)
Je sais que ton post est très vieux mais j'ai eux le même probleme dernièrement. Ce que j'ai fait, J'ai installer Vista inspira sur mon ordinateur et ont dirais que sa la actualiser les fichiers et maintenant je n'est plus ce probleme :)
0