Codec audio Média Player
metaforia
Messages postés
128
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je crois avoir merdé (il y a de grandes chances même) j'ai supprimé des programmes et depuis impossible de lire mes musiques sur Windows Média player 11, il notifie "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, graver, extraire ou synchroniser le fichier parce qu'un codec audio requis n'est pas installé sur votre ordinateur." Hors quand je vais pour la mise à jour c'est grisé donc impossible de demander une mise à jour, je galère pour trouver et installer les bons codecs!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance ;D
Voilà je crois avoir merdé (il y a de grandes chances même) j'ai supprimé des programmes et depuis impossible de lire mes musiques sur Windows Média player 11, il notifie "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, graver, extraire ou synchroniser le fichier parce qu'un codec audio requis n'est pas installé sur votre ordinateur." Hors quand je vais pour la mise à jour c'est grisé donc impossible de demander une mise à jour, je galère pour trouver et installer les bons codecs!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance ;D
A voir également:
- Codec audio Média Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
merci Ekim je vais essayer!
ça fonctionne directement ou je dois l'ajouter au dossier de WMP11?
Exla : j'ai essayé mais impossible car le pc a été refait "à neuf" il y a peu de temps et donc pas de point de restauration!!
ça fonctionne directement ou je dois l'ajouter au dossier de WMP11?
Exla : j'ai essayé mais impossible car le pc a été refait "à neuf" il y a peu de temps et donc pas de point de restauration!!
Tu l'installes et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, fais comme proposé par exla, vérifie tout de même, il se pourrait qu'il y ait quand même une date ( gras ) dont tu pourrais le restaurer avant que le problème apparaisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai essayé mais ça ne donne rien j'ai viré WMP pour Itune car les codecs ne fontionnaient pas pour ce souci!
merci tout de même!
mais si quelqu'un a trouvé comment remettre les bons codecs....
merci tout de même!
mais si quelqu'un a trouvé comment remettre les bons codecs....
Essaie de le réinstaller --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/