Multi boot

Résolu
Ichigo92400 Messages postés 9 Statut Membre -  
Ichigo92400 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'est plus mon multi boot au démarrage qui fonctionner parfaitement.
pour info, j'ai rajouter un deuxième disque dur avec une partition dédier a Windows seven.
en fait mon pc saute la page de démarrage et va sur Windows seven directement.
je n'ai plus la fenêtre avec accès au bios (F2) boot etc...
Quelqu'un peux m'aider?merci.
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu n'as rien modifié regarde dans le setup le disque dur qui boot en premier.

Quel systèmes tu as en dualboot, xp/Windows 7 où Vista/windows 7 ?
0
Ichigo92400 Messages postés 9 Statut Membre

Je n'ai plus accès au set up, a l'origine j'ai vista
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes de faire un clear cmos par le petit cavalier sur la carte mère, si tu trouve pas le cavalier enlève la pile et court-circuits les deux pôles dans le support de la pile.

Si par contre tu as un portable c'est pas gagné ...
0

Oui, j'y avais penser mais d'abord je vous voudrais débrancher mon HHD 2 qui a seven et démarrer avec le HDD 1 qui a vista, normalement ca devrais marcher!
qu'en pense-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayes c'est sans danger
0

Ok, j'essayerai demain si j'ai le temps entre 2 cadeaux, merci et bon réveillon de Noël
0

Bonjour, j'ai résolu mon probleme.
en fait j'avais branché ma Tv HD sur le Pc et il démarré sur la Tv, je m'en suis apperçu par hasard en regardant comment la Tv reagisser au démarrage.
J'ai débrancher le cable DVI et tout est rentrer dans l'ordre.
Merci pour votre aide
0