De l'image, mais plus de son ?
Résolu
Enrique2
-
splach Messages postés 78 Statut Membre -
splach Messages postés 78 Statut Membre -
rebonjour à tous,
j'ai eu recemment quelques ennuis avec un trojan et des virus, que je pense avoir éradiqué avec votre aide. Maintenant, je n'ai plus de son ??? Ya t il un rapport ??
Merci de me renseigner,
Merci et a+,
Henri.
j'ai eu recemment quelques ennuis avec un trojan et des virus, que je pense avoir éradiqué avec votre aide. Maintenant, je n'ai plus de son ??? Ya t il un rapport ??
Merci de me renseigner,
Merci et a+,
Henri.
A voir également:
- De l'image, mais plus de son ?
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Screencast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Image libre de droit - Guide
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
3 réponses
il est possible que ce soit meme directement du a cet iradication surtout si elle a etai faite avec un AV en ligne ou non!!! bref
la solution réinstaller t pilote
la solution réinstaller t pilote
Merci splach, mais ça ne marche pas!!
j'ai desinstallé et réinstallé le pilote; on m'annonce que tout fonctionne normalement, mais je n'est plus de son, alors qu'avant(l'attaque virale) le son marchait...
Avez vous une autre idée??
Merci et a+
Henri.
j'ai desinstallé et réinstallé le pilote; on m'annonce que tout fonctionne normalement, mais je n'est plus de son, alors qu'avant(l'attaque virale) le son marchait...
Avez vous une autre idée??
Merci et a+
Henri.
salut deja desolé du temps pour répondre t'a essayer de modifier les codec audio? sinon je c pas je ne vois pas. sauf si le virus à modifier t parametre audio en baissant un curseur de volume à fond ou en cochant une case muet je c pas essaye de farfouiller et change t codec audio voilou tien moi o courant