Ajouter un moi à une date
godLike
Messages postés
277
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , en plein développement d'un site internet en PhP/Js je me retrouve coincé face à un soucis , je n'arrive pas à ajouter 1moi à une date donnée.
En fait je doit éditer un pdf avec un tableau qui a plusieurs colonnes , chaque colonne contient une date . Donc ce que j'aimerai c'est rentrer une date (pour la premiere colonne) et qu'après toutes les autres colones se remplissent avec date+1moi .
j'ai essayé date_add ==> le pdf ne s'ouvre plus .
j'ai essayé mktime ==> ça me donne des chiffres bizarres
j'ai essayé strtotime ==> rien pu faire
j'ai essayé avec un split('[-]',$madate) ==> mais je me suis rendu compte que ça ne marchera pas pour les années bissextiles avec fevriier ..
Je suis vraiment perdu j'aurai besoin d'un petit coup de pouce svp .
Merci par avance .
Voilà , en plein développement d'un site internet en PhP/Js je me retrouve coincé face à un soucis , je n'arrive pas à ajouter 1moi à une date donnée.
En fait je doit éditer un pdf avec un tableau qui a plusieurs colonnes , chaque colonne contient une date . Donc ce que j'aimerai c'est rentrer une date (pour la premiere colonne) et qu'après toutes les autres colones se remplissent avec date+1moi .
j'ai essayé date_add ==> le pdf ne s'ouvre plus .
j'ai essayé mktime ==> ça me donne des chiffres bizarres
j'ai essayé strtotime ==> rien pu faire
j'ai essayé avec un split('[-]',$madate) ==> mais je me suis rendu compte que ça ne marchera pas pour les années bissextiles avec fevriier ..
Je suis vraiment perdu j'aurai besoin d'un petit coup de pouce svp .
Merci par avance .
A voir également:
- Ajouter un moi à une date
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une liste déroulante excel - Guide