Window 7

Fermé
Jacques 007 - 23 déc. 2009 à 17:21
STINGER54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,
Voici mon probleme, j'ai un nouveau portable avec Window 7, et chaque fois que j'ouvrais un message qui exige Power Point, on me demandais a chaque fois de m'inscrire chez Window Office Power Point, je me suis ecoeurer de ca et j'ai effacer le programme de Power Point (deleate), ensuite j'ai dowloder le programme de power point d'internet, je pensais bien faire, mais je me suis bourrer, ca ne fonctionne pas, ensuite j'ai utiliser le programme de restauration de l'ordi a une date ulterieur, 3 fois, et le programme reviens mais ne fonctionne pas, et ca n'ouvre pas le diaporama, je recois le message, en anglais, the set up controller has enconter a problem during install, review the log file for info. J'apprecierais de l'aide si quelqu'un peu m'aider, j'apprecierais au plus haut point. Gros Merci
A voir également:

4 réponses

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
23 déc. 2009 à 17:26
alord deja si tu as achete un pc neuf et que tu avais deja le programme dedans, cela doit etre un programme de demo !!! et un truc aussi !!!! on ecrit "windows" et pas "window" !!! merci c'est seulement par simple respect pour Microsoft et l'anglais qui nous envahi de plus en plus et pour ce qui est de ton pc et ton programme bah je te conseil d'aller acheter une version complete et original chez ton informaticien ou grande surface :)

bonne soiree et bonnes fetes de fin d'année
0
Chronoxyde Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
23 déc. 2009 à 18:11
Cher Jacques, Achètes-toi Microsoft Office 2010 qui est vraiment bien et qui n'est pas trop cher, cela résoudra tes problèmes !

Sinon, télécharges Open-Office qui lui par contre est gratuit et qui ouvrira ton diaporama sans difficulté !

Quant à toi Mathieu, avant de lui dire de ne pas écorcher le mot "Windows" et de bien écrire les mots anglais, apprends à écrire correctement le Français !

Voilà, j'espère t'avoir aidé !
0
STINGER54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 11:12
meme probleme pas moyen, et vu que j' suis un gros rat je ne l'achetrai pas ; j vais finir par trouver

A+
0
STINGER54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 12:06
Yes, c'est fait !
Telecharger Open office3.1
une fois que c'est fait , mets toi sur un fichier PPS et clic à droite et > ouvrir avec > choisir le programme par defaut > simpress.exe > ok
et voilà

A+
0