Incapable de visionner mes vidéos ou films
kalyma
-
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
salut, j'ai un problème, avant j'étais capable de visionner des vidéos, de la musique ou des films en streaming. Cela est arrivé sans prévenir, un jour cela fonctionne parfaitement, et le lendemain plus rien. Comme je ne suis pas une pro de l'ordi je n'ai pas été capable d'arranger cela.J'ai essayé le flash player mais c'est pareil, rien ne marche.Peux-tu m'aider
salut, j'ai un problème, avant j'étais capable de visionner des vidéos, de la musique ou des films en streaming. Cela est arrivé sans prévenir, un jour cela fonctionne parfaitement, et le lendemain plus rien. Comme je ne suis pas une pro de l'ordi je n'ai pas été capable d'arranger cela.J'ai essayé le flash player mais c'est pareil, rien ne marche.Peux-tu m'aider
A voir également:
- Incapable de visionner mes vidéos ou films
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
4 réponses
si je comprends bien c'est uniquement les videos musique et film sur internet? si c'est ça tu désinstalles ton adobe flash player et tu réinstalle à la place :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/completion/dlm/
salut goliath, comme je suis nul en ordi, veux-tu ben me dire comment faire pour désinstaller le adobe flash player?