Planning

Fermé
chipaz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 16:25
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 déc. 2009 à 00:52
Bonjour,
joyeux noël à tous,j'ai un petit soucis, je rédige un rapport sur l'élaboration du planning desinstallations puisque l'entreprise dans laquelle j'effectue le stage fait dans la télédistribution d'imazges numériques.je voudrais améliorer ce point parce que la personne qui se charge de la plannification travaillesur une feuille excel, les éléments sont repartis dans une sorte de tableau coe suite: nom du client, n° de téléphone, localité et observations.

merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
23 déc. 2009 à 16:28
Pour la plannification je te conseille d'utiliser MS Project comme logiciel.

Vu que tu es en stage tu dois pouvoir le télécharger gratuitement sur le site de Microsoft Office.
Ce logiciel est couramment utilisé concernant la gestion de projet et la planification de tâches
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
24 déc. 2009 à 00:52
Bonjour chipaz. Et bienvenue au nouveau membre !

Ta demande n'est pas très claire, et on ne sait pas trop quoi te répondre.

Ainsi Farfadet88 suppose que tu cherches un conseil sur le choix du logiciel le mieux adapté.

De mon côté je crois comprendre que tu es chargé de faire un audit sur le fichier Excel actuellement utilisé, et qui ne serait finalement qu'un tableau où seules les observations présentent un intérêt stratégique. Dans ce cas, il ne s'agit même pas d'un planning (qui suppose des dates de début et de fin) mais d'un simple listing.
Alors de quoi s'agit-il exactement ? Et qu'attends-tu précisément de nous comme conseils ou propositions ?
Il serait utile que tu nous envoies une copie du fichier actuel, bien entendu en modifiant les noms propres et en effaçant les N° de téléphone ! Utilise https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/ et colle dans ton message le lien obtenu.

Cordialement.
0