Préinscription à l'universté année 2010-2011
Fermé
Issi
-
perseverance -
perseverance -
Bonjour,
Je suis en classe de terminal D je voudrais après le Bac pouvoir faire une préinscription dans une université de la France afin de poursuivre mes études
Je suis en classe de terminal D je voudrais après le Bac pouvoir faire une préinscription dans une université de la France afin de poursuivre mes études
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
a votre respect mr le responsable j aimerai etre un etudiant aupres de votre universite afin de poursuivre les meilleur apprendissage et la fiabilite de comporte comme je suis un homme plus de respect et passion . a ton cote mr le directeur de l etablissement j attend un repose favorable pour ma vie et je te promet un homme competent et juste durant mon cursus scolaire
-
Bonjour je suis un étudiant en alimention nutrition je voudrais faire un préinscription dans une université francaise
-
-
salut, je suivre des etude en france quels sont les documents qu' ils faut pour obtenir un visa et comment il faut s' inscrire en france dans une universiter.merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, moi je me nomme diallo mamadou dioulde et j'aimerai avoir des informations sur la pre-incription dans les univerisites en france . je suis eleve en terminale D en cote d'ivoire .