Dreamweaver et .dwt
Fermé
BigFlo93
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2002
-
30 sept. 2002 à 10:24
BigFlo93 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2002 - 2 oct. 2002 à 09:44
BigFlo93 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2002 - 2 oct. 2002 à 09:44
3 réponses
BigFlo93
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2002
5
2 oct. 2002 à 09:44
2 oct. 2002 à 09:44
Salut !
En fait j'utilise Dreamweaver MX. Mais c'est bon j'ai trouvé comment mettre un modèle sur une page !
en fait je fais ma page comme d'hab puis ensuite je vais dans le menu Modifier, en bas ya "Modèles" puis "appliquer le modèle à la page" ! Et voilà ! C'est tout automatique et bien pratique !
En tout cas merci tout de meme pour votre aide !
En fait j'utilise Dreamweaver MX. Mais c'est bon j'ai trouvé comment mettre un modèle sur une page !
en fait je fais ma page comme d'hab puis ensuite je vais dans le menu Modifier, en bas ya "Modèles" puis "appliquer le modèle à la page" ! Et voilà ! C'est tout automatique et bien pratique !
En tout cas merci tout de meme pour votre aide !
Quand tu as créé ton modèle dans Dreamweaver il t'a demandé quelles régions modifiables tu voulais?
Sinon une fois que tu as créé ton modèle, pour pouvoir le réutiliser tu fais fichier-> nouveau à partir d'un modèle, tu choisi le tien et voilà.
Bon courage
:)
PS: au fait c'est quelle version de Dreamweaver que t'utilise?
Sinon une fois que tu as créé ton modèle, pour pouvoir le réutiliser tu fais fichier-> nouveau à partir d'un modèle, tu choisi le tien et voilà.
Bon courage
:)
PS: au fait c'est quelle version de Dreamweaver que t'utilise?