[Probléme Outlook ou Symantec]
Résolu
farman
Messages postés
89
Statut
Membre
-
lancelot -
lancelot -
Salut les docteurs!
J'ai un message qui apparait lors de ma première connexion internet.
C'est une fenetre intitulée microsoft Outlook avec dans la barre de tache le logo symantec et qui me dit : "Soit il n'existe pas de messagerie par défaut, soit le client actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie. Exécuter Microsoft Outlook et définissez-le comme client par défaut. OK.
Que pensez-vous de cette fenêtre le pros du dépannage?
Merci par avance.
Farman.
J'ai un message qui apparait lors de ma première connexion internet.
C'est une fenetre intitulée microsoft Outlook avec dans la barre de tache le logo symantec et qui me dit : "Soit il n'existe pas de messagerie par défaut, soit le client actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie. Exécuter Microsoft Outlook et définissez-le comme client par défaut. OK.
Que pensez-vous de cette fenêtre le pros du dépannage?
Merci par avance.
Farman.
A voir également:
- [Probléme Outlook ou Symantec]
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Je n'avais pas paramétrer Outlook, vu que j'utilise Outlook express. J'ai peut-être trouver la solution...
Merci.
Merci.
salut,
je m y connais pas mais bon on peut essayer
Microsoft Outlook < ta messagerie, regle les options, t as essayer?
a+
je m y connais pas mais bon on peut essayer
Microsoft Outlook < ta messagerie, regle les options, t as essayer?
a+
Je viens d'installer Outlook 2007. En ouvrant Outlook 2007, le message d'erreur suivant apparait:
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez le comme client de messagerie par défaut.
J'ai cliqué OK. Le même message d'erreur revient une 2ème fois. MS Outlook ne s'ouvre pas.
Comme mon browser est Mozilla Firefox, et que je ne veux pas utiliser MS Outlook comme messagerie par défaut, que faire ?
Mon système d'exploitation tourne sous Windows Vista version familiale.
Merci de votre aide.
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez le comme client de messagerie par défaut.
J'ai cliqué OK. Le même message d'erreur revient une 2ème fois. MS Outlook ne s'ouvre pas.
Comme mon browser est Mozilla Firefox, et que je ne veux pas utiliser MS Outlook comme messagerie par défaut, que faire ?
Mon système d'exploitation tourne sous Windows Vista version familiale.
Merci de votre aide.
Je réponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... ;)
Lorsque ce message apparait il semblerait que ce soit parce outlook a été mal installé et donc n arrive pas à s initialiser.
Il convient donc d'aller dans "Ajout/Suppression de programmes" et de réparer Outlook 2007. Normalement le problème disparait..
Lorsque ce message apparait il semblerait que ce soit parce outlook a été mal installé et donc n arrive pas à s initialiser.
Il convient donc d'aller dans "Ajout/Suppression de programmes" et de réparer Outlook 2007. Normalement le problème disparait..