[MSN] Messages instantanés
Snake78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
atia . salah din -
atia . salah din -
Hello,
J'ai un gros problème avec MSN. J'utilise MSN 7.0. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à recevoir et a envoyer les messages instantanés à mes autres contacts. Pourtant je n'ai fait aucune manipulation qui a pu endommagé le logiciel. C'est venu comme ça ! Si vous avez la réponse au problème, merci de la poster.
+++
Merci de votre compréension
J'ai un gros problème avec MSN. J'utilise MSN 7.0. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à recevoir et a envoyer les messages instantanés à mes autres contacts. Pourtant je n'ai fait aucune manipulation qui a pu endommagé le logiciel. C'est venu comme ça ! Si vous avez la réponse au problème, merci de la poster.
+++
Merci de votre compréension
A voir également:
- [MSN] Messages instantanés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Ben soit c'est un probleme de msn , soit c'est ton firwell qui empeche
----------------------------------------------
Demandez , C'est trouver ;)
----------------------------------------------
Demandez , C'est trouver ;)
Oui, j'ai regarder en faisant des recherches mais je n'ai pas vriament trouver la solution. Depuis 2 jours, jpeux plus parler sur MSN :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jcommence à desespérer... Si vous avez meme une petite idée, faites la moi parvenir svp. Sinon juste une petite precision je suis sous un proxy et je suis le pc esclave