[MSN] Messages instantanés

Snake78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 atia . salah din -
Hello,

J'ai un gros problème avec MSN. J'utilise MSN 7.0. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à recevoir et a envoyer les messages instantanés à mes autres contacts. Pourtant je n'ai fait aucune manipulation qui a pu endommagé le logiciel. C'est venu comme ça ! Si vous avez la réponse au problème, merci de la poster.

+++

Merci de votre compréension
A voir également:

7 réponses

Moncef

Ben soit c'est un probleme de msn , soit c'est ton firwell qui empeche

----------------------------------------------
Demandez , C'est trouver ;)
1
atia . salah din

mok
1
Snake78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai regarder en faisant des recherches mais je n'ai pas vriament trouver la solution. Depuis 2 jours, jpeux plus parler sur MSN :(
0
Snake78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne a la reponse :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jcommence à desespérer... Si vous avez meme une petite idée, faites la moi parvenir svp. Sinon juste une petite precision je suis sous un proxy et je suis le pc esclave
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

essaye de désinstaller msn et de le réinstaller
0

J'ai deja essayer de le désinstaller et de le réinstaller par la suite plusieurs fois. Mais toujours le même problème, je pense que ça doit être à cause du proxy mais je sais pas ce qui faut faire dans ce cas. Mais ca bien très bien être à cause d'autre chose.
0
clem1201

va dans les options de ton proxy et configure le pour autoriser les connexions du port 1863
0
vaillant dix > clem1201

peut etre que tu oublie de te connecter a internet avant de d ouvrir msn moi sa m arrive desfois encoulass mais je suis un peu tête en l'air il faut dire aussi
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bonjour Snake,

as-tu regardé dans la base, si le problème avait déjà été posé ?

-2