Programme de présentation d'écran de veille
rvsuz
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rvsuz Messages postés 11 Statut Membre -
rvsuz Messages postés 11 Statut Membre -
bonsoir à tous
je voudrais désinstaller un programme de présentation d'écran de veille en essai pour quelques jours mais voilà je n'arrive pas à me débarrasser de ce programme qui va devenir payant et dont je ne veux pas (programme en anglais)
merci de vos réponses
je voudrais désinstaller un programme de présentation d'écran de veille en essai pour quelques jours mais voilà je n'arrive pas à me débarrasser de ce programme qui va devenir payant et dont je ne veux pas (programme en anglais)
merci de vos réponses
A voir également:
- Programme de présentation d'écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mettre en veille un programme - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut Suzette, effectivement certains programmes sont pratiquement impossible à enlever en passant par ajout/suppr de programmes, mais essaie d'ouvrir par programmes files et supprime fichier par fichier, ceux que tu ne peux enlever, tu finis par ajout/suppr de programmes, j'esper avoir ete clair, bonne chance. proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Je te remercie avec un peu de recherche, de la ténacité,et pas trop de bavardages,je suis parvenu à mes fins, j'ai supprimé l'indésirable.Merci et à bientôt pour d'autres conseils