Je narrive pas a desinstaler...

yofo93120 -  
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a désinstaller metin2 et wakfu merci de me répondre au plus vite sachant quand je clique sur désinstaller sa menmenne sur le web
A voir également:

6 réponses

creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

bonjour ce n'est pas dur il sufi d'avoir la technique ^^

bon passon alors clic sur demarer>poste de travail>hp_pavillon (ou alors (c:))>programes files >et tu cherche ou il i a le dossier avec ecrit wakfu un foi que tu la trouver clic droit sur le dossier puis suprimer

ps: si c'est la premiere foi que tu va dans le disque dure (c:) il i aura ecrit un truc comme coi il fo pas suprimer sertain truc sa c pas grave clic sur continuer un quelqechose comme sa.

++ et bon jeu ^^
0
yofo93120

merci mais je ve le désinstaller il sais désinstaller la oui ou non? merci
0

ba supprimer c'est pareille que desinstaler sof que supprimer c mieu que si tu clic sur desintaler

a+++
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

C beaucoup mieux de désinstaller que de supprimer le dossier.
0

Bonjour,

Supprimer le dossier n'est surtout pas à faire. Cela peut t'empêcher par la suite de réinstaller l'application et peux te causer des problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn c fau car je suprime mais dosier a chaque foi que je ne veut plus d'une apliqation et quant je la retelecharge je ne rencontre auquin probleme
0

Ben tu as de la chance car cela cause souvent des problèmes pour réinstaller l'application.

Regarde sur internet et tu verras que ce n'est pas conseillé.
0