Mon micro intégré marche mais pas ma cam
Isaa
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une cam, et donc je lance le logiciel et il me demande de branché la cam je la branche et puis la le logiciel est toujours en 'attente de la connexion'.
J'ai déjà essayé sur plusieurs port Usb, et mais le problème aussi c'est que au paravent j'avais acheté une autre cam (que j'ai changé par la suite ) et qui avait le même problème : Mon micro intégré marche mais pas ma cam.
Si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez une solution faite-là moi parvenir !!! SVP
URGENTT !
J'ai acheté une cam, et donc je lance le logiciel et il me demande de branché la cam je la branche et puis la le logiciel est toujours en 'attente de la connexion'.
J'ai déjà essayé sur plusieurs port Usb, et mais le problème aussi c'est que au paravent j'avais acheté une autre cam (que j'ai changé par la suite ) et qui avait le même problème : Mon micro intégré marche mais pas ma cam.
Si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez une solution faite-là moi parvenir !!! SVP
URGENTT !
A voir également:
- Mon micro intégré marche mais pas ma cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
Je le branche et le logiciel a toujours la petite phrase : Attente de connexion qui clignote ' Comme d'habitude ...