A voir également:
- Afficher site correctement sur tous les navig
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse.
Mais je remarque que c'est pareil pour tout le monde ou presque.
Par exemple le site de CCM ne s'affiche pas de façon optimale partout non plus.
On ne peut pourtant pas dire que ce sont des nuls sur CCM
Je crois plutot que comme tu le dis, les moteurs des navigateurs sont capricieux.
enfin, 95 % ce n'est deja pas trop mal, s'ils me donnent chacun 1 euro ca devrait me convenir..Lol!
Mais je remarque que c'est pareil pour tout le monde ou presque.
Par exemple le site de CCM ne s'affiche pas de façon optimale partout non plus.
On ne peut pourtant pas dire que ce sont des nuls sur CCM
Je crois plutot que comme tu le dis, les moteurs des navigateurs sont capricieux.
enfin, 95 % ce n'est deja pas trop mal, s'ils me donnent chacun 1 euro ca devrait me convenir..Lol!
nico7382
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
50
23 déc. 2009 à 13:07
23 déc. 2009 à 13:07
Salut,
il me semble pour que ta page soit affichée correctement sur une majorité de navigateurs, il faut que ca soit ta page qui soit aux normes W3C et non juste le css.
si c'est le cas, il faut râler auprès des navigateurs pour qu'ils se mettent à jour.
Mais si ta page est ok sous internet explorer et firefox, tu balayes 95% des internautes, il me semble... si ton site est généraliste(touche le grand public)
il me semble pour que ta page soit affichée correctement sur une majorité de navigateurs, il faut que ca soit ta page qui soit aux normes W3C et non juste le css.
si c'est le cas, il faut râler auprès des navigateurs pour qu'ils se mettent à jour.
Mais si ta page est ok sous internet explorer et firefox, tu balayes 95% des internautes, il me semble... si ton site est généraliste(touche le grand public)