Graveur aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
bapton
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai changer mon lecteur cd pour un graveur et celui-ci lit les cd et dvd mais je n'arive pas a graver ni dans burn ni dans utilitaire de disque je ne sait pas se qui se passe veuiller m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Graveur aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
10 réponses
Bah en fait javai un lecteur cd dans mon mac qui ne graver pas et je l'ai enlever pour le remplacer par un graveur . Et puis ce graveur lit les Cd DVD et le reste mais je narive pas a graver alors qu'il est biien détecter et je voudrai savoir comment faire merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayer de faire une gravure en copier coller? c'est a dire tu met un cd vierge, tu vas dans poste de travail tu ouvre ton lecteur et la tu copie des musique, ensuite tu doit avoir un truc du genre copier sur CD ou graver sur CD , si tu y arrive comme sa, cela viens de ton logiciel
Impossible je ve louvrir et sa me l'éjecte (disque vierge seulement) et pui sa me dit " le disque est inutilisabel : le lecteur disque n'est pas géré ( code d'eurreu 0x80020025) "