Graveur aidez moi svp !!!!!!!!!!!!

bapton Messages postés 34 Statut Membre -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai changer mon lecteur cd pour un graveur et celui-ci lit les cd et dvd mais je n'arive pas a graver ni dans burn ni dans utilitaire de disque je ne sait pas se qui se passe veuiller m'aider svp merci d'avance
A voir également:

10 réponses

diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

Bonjour
C'est un peu vague! Peut tu etre plus precis sur ton probleme stp?
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

quel logiciel de gravure tu utilise ?
0
bapton Messages postés 34 Statut Membre

Bah en fait javai un lecteur cd dans mon mac qui ne graver pas et je l'ai enlever pour le remplacer par un graveur . Et puis ce graveur lit les Cd DVD et le reste mais je narive pas a graver alors qu'il est biien détecter et je voudrai savoir comment faire merci .
0

J'utilise Burn .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu essayer de faire une gravure en copier coller? c'est a dire tu met un cd vierge, tu vas dans poste de travail tu ouvre ton lecteur et la tu copie des musique, ensuite tu doit avoir un truc du genre copier sur CD ou graver sur CD , si tu y arrive comme sa, cela viens de ton logiciel
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

poste de travail c'est chez windobe dsl ici Bapton nous parle d'un mac
0

Impossible je ve louvrir et sa me l'éjecte (disque vierge seulement) et pui sa me dit " le disque est inutilisabel : le lecteur disque n'est pas géré ( code d'eurreu 0x80020025) "
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

et pourquoi tu n'utiliserais pas un autre logiciel de gravure pour essayer ?
0

Bah trouve moi en un compatible avec mac os x 10.3.9 stp
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je connais un truc qui s'appelle (Tu dois aller sur google) old mac(inthosh) apps

Et pourquoi ne pas le mettre à jour en 10.4 voir 10.5 ??
0

ha oui dsl j'avais pas vu que tu utilisais mac
0

Je ne c'est pas comment mettre mon mac a jour vous pouver me le dire s'il vous plait :$
0

Il faut acheter un cd d'installation avec un grand X de tiger voir leopard si ta config te permet
0