Lien pour telecharger album
Fermé
ministry
Messages postés
62
Statut
Membre
-
ministry Messages postés 62 Statut Membre -
ministry Messages postés 62 Statut Membre -
salut à tous,
Je suis nouveau sur le site,j'ai une question tres clair pour ce qui savent:
j'ai un imac 24":2,93Ghz Intel core Duo,4Go 1067Mhz DDR3.
tout d'abord que pensez-vous de mon imac?
Secondon,je cherche un site de telechargement (gratuit) pour ALBUMS!!!,car la plupart c'est que les morceaux.
Merci vraiment à ce qui peuvent me repondre .
Je suis nouveau sur le site,j'ai une question tres clair pour ce qui savent:
j'ai un imac 24":2,93Ghz Intel core Duo,4Go 1067Mhz DDR3.
tout d'abord que pensez-vous de mon imac?
Secondon,je cherche un site de telechargement (gratuit) pour ALBUMS!!!,car la plupart c'est que les morceaux.
Merci vraiment à ce qui peuvent me repondre .
A voir également:
- Lien pour telecharger album
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lien url - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Ton Mac est très bien, tu n'as pas à te faire de souci.
Et pour la deuxième question, comme Bastien te l'a dit c'est PAS ICI (voir règlement du forum). On ne peut communiquer sur ce genre de sujet. Le téléchargement est illégal en France (c'est relou...)
Et pour la deuxième question, comme Bastien te l'a dit c'est PAS ICI (voir règlement du forum). On ne peut communiquer sur ce genre de sujet. Le téléchargement est illégal en France (c'est relou...)
Bonjour.
Non le téléchargement n'est pas illégal. Coldplay offrait généreusement son dernier album Live à qui voulait en profiter. Album téléchargeable gratuitement et légalement selon la volonté de leurs auteurs.
Ce qui est interdit c'est de télécharger une oeuvre protégée. Et non ce n'est pas relou. Ton plombier, garagiste ou boulanger ne travaillent pas gratuitement. Un artiste non plus.
Non le téléchargement n'est pas illégal. Coldplay offrait généreusement son dernier album Live à qui voulait en profiter. Album téléchargeable gratuitement et légalement selon la volonté de leurs auteurs.
Ce qui est interdit c'est de télécharger une oeuvre protégée. Et non ce n'est pas relou. Ton plombier, garagiste ou boulanger ne travaillent pas gratuitement. Un artiste non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question