Pilote carte graphique ATI

Fermé
vnicent74 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 11:57
Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 23 déc. 2009 à 13:25
Bonjour, Je voulais s'avoir si il serait possible de m'aider pour trouver les mise a jour de la carte graphique ATI car depuis 2 semaine mon PC est déborder de traits verticaux et horizontaux et je ne peut pas jouer a des jeux vidéo ou être sure Internet plus de 10 Minute . Aider moi SVp
Merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
23 déc. 2009 à 13:25
Salut vnicent74,

Aïe !!!

Je ne suis pas optimiste au premier abord...

Lorsque qu'un pilote fonctionne un jour, il doit fonctionner le lendemain ! Sauf si :

- tu as endommagé ton pilote par je ne sais quelle manipulation sous l'emprise de l'alcool (quelle idée !)

- tu installe une nouvelle application (un jeu par exemple) qui utilise de nouvelles fonctionalités de ta carte graphique et que le pilote est en retard d'une guerre par rapport au jeu. Dans ce cas de figure, seul le jeu en question fait bugger l'affichage. ---> une simple mise à jour du pilote doit suffir

- un autre composant commence à montrer ses premiers signes de faiblesse avant de rendre l'âme (c'est là que je ne suis pas très optimiste). Il peut s'agir bien évidemment de la carte graphique qui vieillit mais aussi de la mémoire qui généralement son usure en faisant bugger beaucoup d'autres fonctions

En ce qui concerne ta mise à jour de pilotes, rends toi sur : https://www.touslesdrivers.com/
C'est un site référence en la matière, de confiance et pourvu d'un détecteur de configuration à installer afin de te voir proposé une liste de pilotes à installer/mettre à jour sur ta machine.

Bonne route
A+
0