S'identifier sur Orange

lune -  
 felicette -
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre internet et que j'arrive sur le portail orange, je dois m'identifier pour aller chercher mes mails ou voir mon compte. Pourtant durant 2 mois, je n'avais pas besoin de le faire car à chaque fois j'arrivais directement sur mon compte. Comment faire pour ne pas avoir à s'identifier chaque fois ?
Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

felicette

je voudrais pouvoir accéder à la page d'accueil ORANGE sans avoir à m'identifier chaque fois
1
creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

bonjour can tu tidentifi tu doi marquer ton mot de passe et a coter il i a une petite case avec ecrit "memoriser se mot de passe sur cette ordinateur" ou une phrase qui ressemble a sa , il faut que tu la coche et normalement c bon.

par contre est ce que il i a un autre utilisateur orange que toi qui utilise ton ordinateur ?
car sa pouraivenir aussi de la
0
lune

Oui je pense que cela vient de là, nous sommes deux utilisateurs :j'ai mon adresse principale d'ouverture de compte et mon adresse de messagerie qui est différente. J'ai déja coché la case que tu me dis mais c'est pareil.
Il faut donc que je choisisse entre les deux utilisateurs, mais je pensais qu'on pouvait en mettre un par défaut car chaque fois c'est chiant. Merci et bon Noel.
0
creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

le probleme vien que des que le 2eme utilisateur ouvre sa messagerie sa desactive automatiquement l'opion qui memorise ton mot de passe; donc il i a une solution sa serai de créé 2section comme sa le deuxieme utilisateur pourai memoriser la sienne sur sa section et toi sur lotre mais sa risque de ralentir un peut ton ordinateur au demarage si tu créé 2section
a toi de voir

a+++ joyeux nowel
0