Enregistrer les items d'une listview vb2008
thedevelopper
-
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens sur le forum pour vous demander de l'aide :
Savez vous si c'est possible et dans ce cas quel code dois-je entrer pour enregistrer les items (plusieurs colonnes) de ma listview dans les settings de mon application (ce n'est pas obligé) ou autre... (EXPLORATEUR DE SOLUTIONS > my project > settings )
LE PLUS IMPORTANT EST QU'A CHAQUE FOIS QUE L'UTILISATEUR OUVRE LE PROGRAMME, TOUTES SES DONNEES QU'IL A PRECEDEMMENT ENREGISTREES SE RESTITUENT DANS LA LISTVIEW
J'y arrive parfaitement avec une listbox mais avec les listview, les seules réponses que je trouve sur google sont:
- il faut avoir une base de données
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT...
thedevelopper
je reviens sur le forum pour vous demander de l'aide :
Savez vous si c'est possible et dans ce cas quel code dois-je entrer pour enregistrer les items (plusieurs colonnes) de ma listview dans les settings de mon application (ce n'est pas obligé) ou autre... (EXPLORATEUR DE SOLUTIONS > my project > settings )
LE PLUS IMPORTANT EST QU'A CHAQUE FOIS QUE L'UTILISATEUR OUVRE LE PROGRAMME, TOUTES SES DONNEES QU'IL A PRECEDEMMENT ENREGISTREES SE RESTITUENT DANS LA LISTVIEW
J'y arrive parfaitement avec une listbox mais avec les listview, les seules réponses que je trouve sur google sont:
- il faut avoir une base de données
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT...
thedevelopper
A voir également:
- Enregistrer les items d'une listview vb2008
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide