Probleme de conection avec la ds
Manon71
-
Manon71 -
Manon71 -
Bonjour,
Voila j'ai acheter nintendo ds browser sur ds lite donc j'ai fais rechercher point d'acces et sa me met le nom de la Livebox mais est ce que c normal ke le caneda soit rouge ?? donc apres j'ai mis la cle wep puis j'ai fais la conection donc au debut c rouge et apres sa me met les 3 barres vert et puis apres sa fait une barre rouge et sa me fait erreur 52000...
SVP aider moi c urgent !!!
Voila j'ai acheter nintendo ds browser sur ds lite donc j'ai fais rechercher point d'acces et sa me met le nom de la Livebox mais est ce que c normal ke le caneda soit rouge ?? donc apres j'ai mis la cle wep puis j'ai fais la conection donc au debut c rouge et apres sa me met les 3 barres vert et puis apres sa fait une barre rouge et sa me fait erreur 52000...
SVP aider moi c urgent !!!
A voir également:
- Probleme de conection avec la ds
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je pense que ta livebox est actuellement en securité Mac et il faut que tu la passe en protection Wep....C'est facile tu tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse internet...Ensuite le login c'est : admin et le mot de passe aussi...Maintenant tu n'as plus qu'a modifié la protection de la livebox ( de MAC a WEP ) et de refaire ta manip avec la cle wep sur ta ds....Je pense que c'est sa sans etre sur..Mais tu peut toujours essayer...
Manon71
Ok merci je vais essayer
Manon71
J'ai vu ke Wiifi est activé et DynDNS est désactivé comment fait on pour le desactiver?
Manon71
Sa marche toujour pas :@