Besoin d'une equipe
elyes-games
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train de creer un jeu video vraiment tres difficile sous blender, j'ai fait tous environnements, armes, personnages, effets d'eau....
-mais avec ca j'ai besoin d'une equipe expert ou professionelle avec blender, ci vous pouvez s'il vous plait n'hestiez pas et ecrivez moi sur le forum.
-mais avec ca j'ai besoin d'une equipe expert ou professionelle avec blender, ci vous pouvez s'il vous plait n'hestiez pas et ecrivez moi sur le forum.
A voir également:
- Besoin d'une equipe
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Ayant travaillée en équipe ✓ - Forum Logiciels
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Bases de données
- Site l'équipe inaccessible - Forum Mozilla Firefox
18 réponses
Je vois que tu utilise blender, ça m'étonerait que tu puisse créer un jeu avec 0€ de budget O_o
Même avec "un noël" tu peut avoir de quoi créer un jeu de "moyenne qualitée"
Même avec "un noël" tu peut avoir de quoi créer un jeu de "moyenne qualitée"
vous avez vu, c'est une chose incroyable, mais j'ai pu.
mais la chose la plus difficile pour moi, c'est que j'ai distribué des depliants pour faire le pub du jeu, psk enfin je peut le vendre, ce n'est pas de bonbon que je le distribue gratuitement, alors je n'avait pas a suspendre mon travail.
mais la chose la plus difficile pour moi, c'est que j'ai distribué des depliants pour faire le pub du jeu, psk enfin je peut le vendre, ce n'est pas de bonbon que je le distribue gratuitement, alors je n'avait pas a suspendre mon travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/html/didact/vagues_et_eau/water_tutorial3.jpg
c'est les effets d'eau
c'est les effets d'eau
ci je pense du temps que je vais le perdre pour l'avoir fini je ne le finisse jamais, mais comme je l'ai dit tout a l'heure ce n'est pas facile.